Modalités d’adhésion

L’adhésion à l’association est obligatoire pour toutes les activités régulières (loisirs enfance/jeunesse/adultes, accueil de loisirs, ludothèque…). Elle est de 24 € par famille et par an et est valable du 1er Septembre au 31 Août.

Pour l’inscription d’enfants mineurs, une fiche de renseignements est à compléter en début d’année scolaire. Elle sera a mettre à jour chaque année.

Pour les inscriptions, merci de vous munir :
– du carnet de santé des enfants
– du numéro allocataire CAF
– du numéro du Médecin
– des contacts utiles

DOSSIER D’INSCRIPTION

Le dossier d’inscription est à mettre à jour à chaque rentrée scolaire.
Il est obligatoire pour participer aux activités proposées par l’AFEL.

Pour les mineursPour les adultes
Une fiche d’inscription et de renseignements par enfantUn bulletin d’adhésion par famille
Un bulletin d’adhésion par familleUn chèque d’adhésion par famille (24 €)
Un chèque d’adhésion par famille (24 €)
 

Le dossier complet devra être retourné avant le 10 septembre 2021 à l’accueil de l’espace social et culturel AFEL aux heures d’ouverture (pas de retour mail ou dans la boite aux lettres). Les enfants dont le dossier ne sera pas à jour ne seront plus acceptés aux activités.

Horaires d’ouverture

Du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30.
Fermé le jeudi matin