Une expérience unique !

Une expérience unique !

Pour finir cette année passée ensemble, Cécile et quelques jeunes de la Passerelle vous propose de vous faire vivre une expérience extraordinaire.

Les jeunes ont réalisé un dispositif interactif sous forme de labyrinthe, qui vous offre une immersion sensorielle et artistique autour de la sensibilisation au handicap. Vous aurez donc la possibilité de le faire deux fois : avec et sans les yeux bandés !

Cet après-midi vous permettra de découvrir de plus près le monde du braille, de la langue des signes française LSF et une installation interactive, sonore et vidéo.

Pour égayer tout cela, un petit bar/goûter sera tenu par les jeunes où ils pourront vous parler de ce qu’ils ont vécu et appris !

C’est GRATUIT et ça se passe le SAMEDI 6 JUILLET de 14h à 17h dans la salle principale de l’AFEL ! Venez nombreux et n’hésitez pas à ramener famille et amis !

Merci de confirmer votre présence par mail (pour prévoir boissons et gâteaux) : cecile.jeanneau@afel.fr

Du 26 au 28 et du 1er au 3 juillet en attendant, l’après-midi Cécile vous accueille à l’AFEL pour des étapes de conception techniques du Labyrinthe sous réserve de places disponibles.
GRATUIT et sur inscription par mail : cecile.jeanneau@afel.fr

À propos de l’auteur

AFEL administrator