Important : Accueil de loisirs

Important : Accueil de loisirs

Au vu des annonces gouvernementales, nous ne sommes toujours pas en mesure, à ce jour, de ré ouvrir notre accueil de loisirs.

En revanche, nous sommes autorisés à accueillir les enfants de personnels prioritaires, uniquement, et souhaitons de ce fait rouvrir nos portes les mercredis pour ces derniers. Nous ouvrirons également sur les temps périscolaires (matin avant l’école et soir à la sortie de l’école) pour ces mêmes enfants.

Les enfants des personnels prioritaires sont:
– personnels soignants, sociaux et médico-sociaux, dont l’ASE;
– personnes des forces de sécurité intérieure (police, gendarmerie, pompiers, personnels pénitentiaires);
– personnels de la préfecture;
– personnels de l’éducation nationale;
– personnels des collectivités territoriales impliqués dans la scolarisation des élèves ou dans la mise en oeuvre des activités périscolaires

Il convient de préciser que cet accueil sera facturé (facturation classique), et que les enfants doivent venir avec leur pique nique pour le repas du midi, ainsi que leur goûter le cas échéant.

L’accueil sera limité à un maximum de 30 enfants, au vu des contraintes qui s’imposent à nous, en termes de surface et d’encadrement.

Un protocole plus précis sera communiqué à chaque parent une fois l’inscription établie.

Les inscriptions doivent se faire auprès de Marion Aubert (marion.aubert@afel.fr – 06 59 28 96 80), que vous pouvez également contacter pour toute demande de renseignement. Je vous remercierais de nous prévenir pour mardi 12 mai midi au plus tard, pour un accueil le mercredi 13 mai.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

À propos de l’auteur

AFEL administrator